Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue &. autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

Intrigue &. autres. Empty
MessageSujet: Intrigue &. autres.   Intrigue &. autres. EmptySam 23 Juil - 20:28

    *cherche comment commencer...*

    Hey =) ( penser à se trouver autre chose pour les annonces u_u' )


    Ayant remarqué une baisse impressionnante au niveau de l'activité du forum ( qui n'était déjà pas bien actif... ) J'ai jugé utile de poster cette annonce ( et elle demande des réponses è__é )
    Est-ce que cette baisse est due aux vacances, comme je l'ai pensé au départ, il semblerait que ni Hermine ni moi ne soyons convaincues. Donc après réflexion, nous avons pris quelques décisions et je vous en informe maintenant.

    Hermine va peut-être avoir des difficultés à se connecter dans un premier temps, elle fonde un forum de graphisme, et on lui souhaite toute la réussite du monde ♪ Donc je vais faire de mon mieux pour gérer le temps qu'elle trouve le temps de venir, et qu'elle se rende compte qu'elle est bien mieux ici qu'ailleurs, avec nous <3

    Passons aux choses sérieuses.
    Déjà, les cours vont commencer. Du moins ils commenceront dès que les professeurs pourront se connecter, et qu'elles auront choisies ensembles un devoir à vous donner. J'espère tout de même qu'à maximum de gens vont participer, on compte sur vous :3

    Ensuite, je vous demanderais de faire à maximum de pub / ou bien renouveler si vous en avez déjà fait :\ Plus on est de fous, plus on rit, merci de faire quelque chose pour ce bon vieux forum.
    Est-ce qu'un recensement est nécessaire avec si peu de membre, ou non ?

    Bon en dernier, Hermine surtout, mais je vais m'y mettre aussi, on va essayer de vous trouver une intrigue. Qui serait partant pour y participer ? A maximum de monde j'espère.


    Bon en tout cas, merci de faire en sorte que ce forum ne meure pas, ce serait vraiment bête xs
    Et bonnes vacances à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

Intrigue &. autres. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue &. autres.   Intrigue &. autres. EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

    Désolée du DP, je suis Admine donc j'ai le droit. èé
    Le message du dessus demande une REPONSE, merchiii <3 On a besoin de vous et de vos idées pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Intrigue &. autres. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue &. autres.   Intrigue &. autres. EmptyVen 26 Aoû - 8:45

Coucou !

Oui faudrait bien remettre l'forum en état déjà par... Le design si j'peux m'permettre XDD J'avais tofiltre donc c'est vraiment moins bien... x) J'veux bien l'refaire... Mais il me faut des images héhé x)

Moi je pourrais moins me connecter à la rentrée alors j'en profite en vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

Intrigue &. autres. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue &. autres.   Intrigue &. autres. EmptyMer 31 Aoû - 13:13

    Bonne idée pour le desing =D
    Et merci pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Intrigue &. autres. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue &. autres.   Intrigue &. autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue &. autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Annonces-
Sauter vers: