Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katharine de Levatre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMar 19 Avr - 21:15

Présentation de Rosalie
HRP...


Couleur préférée: Heu... Jaune
Saison préférée: Automne
Prénom: Rosalie 8D
Age: 14 ans
Livre/Film préféré: Heu... J'en ai vraiment pas.
Codes du règlement: Oké d'oké.
Présentation de Katherine de Levatre
RPG...


Prénom: Katherine
Nom: de Levatre
Age: 28 ans
Physique (mini. 7 lignes):
    Rosalie, bien que petite, déborde de féminité. Donc, vous pouvez déjà voir la façon dont elle s'habille généralement: des robes qui pèsent au moins 1kg, des robes qui coûtent cher, des robes qui sont souvent assez décoltées. Mais ce n'était pas le cas avant qu'elle ne devienne maîtresse. Voyez, avant elle portait plutôt ces horribles uniformes, disait-elle, qu'elle se devait de porter. D'ailleurs, elle se demandait à quoi servait un uniforme. Enfin bon, passons. Elle est aussi belle, ça on le sait dès qu'on la voit. Elle a des cheveux longs et... Fins ou bouclés, en fait, elle se fait des coiffures. Mais elle les préfère bouclés. Donc elle les porte le plus souvent bouclés. Elle a une petite tête ronde, ou ovale plutôt, à vous de juger. On peut y apercevoir un visage le plus souvent souriant, bienveillant, heureux. Grâce à ses yeux en amande, de couleur bien foncée; un nez fin, plutôt rond; une bouche fine, un peu large, le plus souvent violet, rouge, cela dépend de ses tenues; et enfin des joues rondes, mais pas grosses, fines, je vous rassure.

Caractère (mini. 7 lignes):
    Heureuse, souriante, bienveillante... Ces éléments ont été apportés dans l'entrée qui précède celle-ci. Mais ce n'est pas tout! Vous ignorez beaucoup de choses sur elle. Elle n'est pas que heureuse, souriante, bienveillante, mais c'est un aperçu lorsqu'on la croise. Vous voulez en savoir plus sur elle? Très bien, alors ouvrez grand vos... yeux.
    Rosalie est aussi studieuse. C'est pour ça qu'elle est maîtresse! Etant petite, elle adorait travailler. C'était une fille vraiment exceptionnelle! Très concentrée, de bons résultats, que dire de plus convainquant! Elle est studieuse. Et le fait qu'elle soit studieuse la rend ambitieuse. Car elle sait qu'elle peut y arriver.
    En plus de ça elle est très... disponible. L'exacte contraire de sa petite enfance. C'était une hermite qui a réussit à se rendre disponible à la portée de tous, c'est à dire qui est à l'écoute, qui n'hésite pas à rendre service à une personne, qui... enfin, vous voyez bien ce que je veux dire.
    Rosalie est, malgré ses grandes... qualités, maladroite. Dans le sens de renverser tout ce qui est autour d'elle dès qu'elle est surprise... vous voyez, des trucs dans le genre. Mais pas seulement dans ce sens. Elle est aussi maladroite pour dire des choses qu'elle n'a pas vraiment envie de dire. Faire des choses ignobles sans vraiment le penser. Mais cela n'empêche pas d'être disponible.
    Haha! Vous allez rire. Elle est aussi assez égoïste. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une égoïste du genre qui ne pense toujours qu'à elle. Non, juste un peut. Mais ça ne l'empêche pas de la laisser disponible et bienveillante. Je pense qu'en fait, ce qui la rend égoïste est son ambition. Et de toute façon, tout le monde a sa part d'égoïsme.


Histoire (mini. 7 lignes): plus tard.


Dernière édition par Katherine de Levatre le Lun 25 Avr - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMer 20 Avr - 10:33

Bienvenue =)

Bonne chance pour le reste de ta présentation =D Mais faudrait que tu dises l'âge, on peut pas te répartir sinon xD

Encore bienvenue, et amuses-toi bien^^ Le forum est encore assez inactif pour l'instant, mais on n'en est qu'au début et on croise les doigts pour que ça marche *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMer 20 Avr - 10:39

Hm A.A

Merci beaucoup. Bon bah j'ai 10 ans. Ou 28 ans, si tu vois ce que je veux dire. J'aimerais trop être maîtresse! Si c'est totalement impossible, j'ai 10 ans =D

Voilùùù ^^ Sinon, je finis la préz' ^^

EDIT: Ah bah non ^^ Ca dépend si je suis élève ou maîtresse. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Louise
♣ Maîtresse des Roses Louise
Louise


Messages : 230
Date d'inscription : 16/04/2011

Personnage
Nom/prénom(s):: Louise (Henriette Marie) de Vodange
Age:: 28 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMer 20 Avr - 14:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMer 20 Avr - 15:38

    Micci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMer 20 Avr - 16:22

Maîtresse, pourquoi pas?^^ Je t'enverrai le test par Mp. En attendant... Mh, en attendant, vu que tu as dix ans tu es Grise.
Je te mets ta couleur dès que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyMer 20 Avr - 16:27

  • Moh... Micci. ^^
    EDIT: j'ai 17 ans finalement. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyVen 22 Avr - 17:18

Okéé, en fait je viens de comprendre =D

Bon bah je veux bien te mettre Maîtresse sans te faire passer le test, vu que tu es déjà Maîtresse à Saint-Cyr, et je pense qu'on peut faire confiance au staff de là-bas xD

Tu voudrais quelle classe? Il te reste les Grises, les Rouges, les Violettes et les Jaunes. Au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptySam 23 Avr - 18:56

  • Heu... Les violettes ? Ce sera un honneur :3

    Merci ^^ Tu avais oublié qui je suis? Nan, t'inquiet', je rigolais =)

    Bon. Je finis ma présentation avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre EmptyDim 24 Avr - 6:58

Les violettes? Okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Katharine de Levatre Empty
MessageSujet: Re: Katharine de Levatre   Katharine de Levatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharine de Levatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: