Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décidément, c'est de famille =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judith
♣ Maîtresse des Jaunes Judith
Judith


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Tournez à droite après le rond-point.

Personnage
Nom/prénom(s):: Judith Myriam Asia Esmérand
Age:: 19.

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 8:50

Présentation de Judith
HRP...


Couleur préférée: Jaune
Saison préférée: Eté
Prénom: Claire
Age: 12 ans
Livre/Film préféré: Hoùlà. Bah ça va faire beaucoup. Je vais vous épargner ça.
Codes du règlement: Ok © Caly.

Présentation de Judith Esmérand
RPG...


Prénom: Judith
Nom: Esmérand
Age: 19 ans
Physique: Judith est indéniablement et obstinément brune. Ses cheveux marron presque noirs sont très fins et sans épaisseur, mais leur ondulation rattrape ce manque de volume. Elle a les yeux de la même couleur que sa chevelure, basculant entre le marron et le noir. Des yeux en amande un peu ronds, à la forme indéfinissable, cachés par d'immenses cils bruns. Sa peau très blanche est piquetée de taches de rousseur, l'ovale de son visage est parfait. Judith a une bouche charnue et un nez minuscule. Elle est très grande pour son âge, et elle est si frêle qu'on croirait qu'elle va se casser en deux à tout instant. Elle a les mains fines et blanches, bien que couvertes de cicatrices mystérieuses qui lui provoquent d'affreuses douleurs qu'elle essaye de cacher... Judith dégage une grâce magnifique, une espèce de palpitement intérieur. Indescriptible.
Caractère : Le premier trait du caractère de Judith, et qui saute aux yeux rien qu'en la voyant, c'est le mystère. Elle est mystérieuse, oui. Elle ne parle jamais d'elle. Elle se fait discrète, et pourtant tout le monde la remarque. Judith est ce que l'on peut appeler une personne ambiguë. On la croit froide et repliée sur elle-même, et pourtant elle est généreuse et elle aime tout le monde. Non, pas froide. Timide, à la rigueur. Mais il faudrait être fou pour la croire froide. Judith est douce et incapable de faire de la peine. Elle est franche, ça oui. Mais elle sait tourner ses phrases les plus coupantes de manière à ce que personne n'ait à s'en plaindre. Elle est rêveuse aussi. Mais courageuse comme pas une. Elle n'a peur de rien, ni de la honte, ni du fouet. Elle est combative et ne renonce jamais. Indéfinissable Judith...
Histoire : Rares sont les personnes connaissant l'histoire de Judith. Beaucoup de rumeurs courent à ce sujet, sûrement ses mains pleines de cicatrices. Mais les seules personnes à connaître la vraie histoire se taisent. Ainsi, on a l'impression que des murailles de pierre renferment cette pauvre vie. Mais il faut bien vous la raconter.
Judith est née en Arabie, aux portes du désert. Vivant dans une famille nomade, elle se débrouillait tant bien que mal au milieu des déplacements incessants. Sa caravane était devenue sa famille. Elle connaissait, mieux que personne, chaque grain de sable du désert, chaque dune, chaque Oasis. Un jour, elle devait avoir douze ans, elle se laissa distancer par les autres. Jamais elle ne les retrouva. Rompue à toutes les difficultés, elle se mit à chasser à l'aide de son arc pour se nourrir. Elle devint bientôt une archère experte, transperçant de ses flèches n'importe quelle cible. Et puis un jour, elle tomba de cheval. Le brave Hersmed, en la cherchant, piétina les mains de sa maîtresse, avant de la trouver sous ses sabots. Les mains en sang, elle galopa jusqu'à la ville la plus proche où un médecin lui recousit la peau. Il lui proposa de découvrir la France, et sans lui laisser le temps de répondre, il l'embarqua et déposa la pauvre Judith à Sainte-Louise après de longs mois de voyage sur les mers. Elle aurait pu s'enfuir, bien sûr. Mais après tout, elle n'en avait pas tellement envie. C'est seulement lorsqu'elle arriva à Sainte-Louise qu'elle se débattit. Mais le médecin lui promit qu'elle n'en avait que pour deux jours tout au plus. Il n'est jamais revenu. Alors Judith transforma son nom arabe - Saoula - en un nom plus français, Esmérand. Elle ne voulait pas que l'on retrace son histoire grâce à son nom. Elle apprit la langue française. Et voilà ce qu'elle est devenue, la vaillante Judith des plaines de sable.

Tenez-vous bien, je précise que je suis la cousine d'Hermine et Sylphide xD J'ai pris l'adresse mail de Sylphide, moi j'en ai pas encore^^'


Dernière édition par Judith le Lun 25 Avr - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 9:06

    Bienvenue miss.

    Bon courage pour la fin de ta fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Judith
♣ Maîtresse des Jaunes Judith
Judith


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Tournez à droite après le rond-point.

Personnage
Nom/prénom(s):: Judith Myriam Asia Esmérand
Age:: 19.

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 9:08

Merci beaucoup =D
La fin de ma fiche? bah. Fastoche 8D

Et au fait, les deux autres m'ont dit que y'avait des places de Maîtresse à prendre, alors si je peux vous aider... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 9:15

Ma cousiineuh ♥
Des places de Maîtresse à prendre? Oui, bien sûr. Mais j'ai déjà pistonné Syssi, va falloir que tu passes le test 8D Mwaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Louise
♣ Maîtresse des Roses Louise
Louise


Messages : 230
Date d'inscription : 16/04/2011

Personnage
Nom/prénom(s):: Louise (Henriette Marie) de Vodange
Age:: 28 ans

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 9:34

Bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 10:44

  • Hey! Je te souhaite la bienv'nue Wink Passe un bon temps et amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Judith
♣ Maîtresse des Jaunes Judith
Judith


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Tournez à droite après le rond-point.

Personnage
Nom/prénom(s):: Judith Myriam Asia Esmérand
Age:: 19.

Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) EmptyLun 25 Avr - 10:46

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, c'est de famille =) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est de famille =)   Décidément, c'est de famille =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, c'est de famille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: