Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 • Elina De L'Aure •

Aller en bas 
+3
Louise
Hermine
Elina
7 participants
AuteurMessage
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 10:47

Présentation de Elina
HRP...


Couleur préférée: Rouuge
Saison préférée: Automne
Prénom: Bah Elina ^^'
Age: 12 ans IRL
Livre/Film préféré: Edward aux mains d'argent && Le discours d'un roi ♥
Codes du règlement: Alors moi je n'en vois que deux, espérons que c'est bon =D Pourquoi ce le serait pas?
Hermy :3


Présentation de Elina White
RPG...


Prénom: Elina
Nom: White
Age: 17 ans
Physique (mini. 7 lignes): Des cheveux blonds tombant sur un dos droit. Elina White a une posture très digne mais assez renfermée, comme pour se protéger du monde extérieur, elle est très grande, un mètre soixante-seize pour cinquante-cinq kilos. Quand on la regarde on voit ses magnifiques yeux bleus, qui transperce chacun jusqu'au fond de l'âme, sa petite bouche en coeur rose est assez craquante et son petit nez en trompette super mignon: surtout quand il est rougi par le froid. Elina est très simple et pas très belle mais elle a une bauté angélique, ce qui l'a rend plutôt mystérieuse. Son teint est toujours d'un nacre parfait et sa peau est très douce. Ses mains sont surement la chose la plus belle chez elle, ses mains douces, fines et sensuelle tellement PARFAITES. Même Elina qui pourtant n'aimait pas son corps adorait ses mains et pouvait les contempler pendant des heures entières sans se lasser. Elle aprécie aussi ses fosettes qui se créées dès qu'elle sourit un peu, ça lui donne un petit air enfantin qu'elle aprécie beaucoup!
Caractère (mini. 7 lignes): Elina ne SUPPORTE PAS la solitude, quand elle est seule elle a l'impression de recevoir des coups dans le coeur et de mourir à petit feu, elle se sent seule très souvent... Elle n'est pas modeste, mais alors pas du tout, dans le genre vaniteuse c'est la meilleure! Paresseuse par fois... Elle est surtout très très sentimentale, mais tombe amoureuse très rarement et quand ça arrive, ça dure très longtemps, romantiquee, délirante mais dépressive sur les bords, son caractère est vraiment dur à supporter. Elle aime les folies interdites, les aventures et les sensations très forte, qui sont le plus souvent interdite par la religion. Elle est très sûre d'elle sauf quand elle est malheureuse, mais elle ne montrera jamais sa tristesse à qui que ce soit. Parfois renfermée sur elle même pour se protéger du monde extérieur, c'est le plus souvent une peste à qui rien ne sourit.
Histoire (mini. 7 lignes): Elina White, née le 1 août à Reims, est l'aînée d'une petite famille de noble, les White. Cette famille n'est pas très grande, elle est constitué de quatre personnes, le père Marco White est un fidèle serviteur du roi, il s'est engagé à la guerre dès que la France fut dans un état critique, il fut un des seuls survivants, en effet, beaucoup moururent y compris l'oncle d' Elina, le Sir White. Toute la famille en fut peîné. Et Anna, la fille du Sir, fut adoptée par les White. Elle n'était pas d"une grande beauté mais sa gentillesse dépasse celles de la race humaine. Elina eût une petite soeur, un beau matin de 1 mai. Elle naquit sans difficultée, elle était très belle, tout comme sa grande soeur. Elle eut comme prénom, Marie. Sa mère, Marie-Louisa, n'était pas aussi belle que ses filles mais elle créa le charme dans la famille. Quelques années plus tard, Marie-Louisa fut engrossée, un petit garçon nommé Hugues naquit, mais mourut quelques jours plus tard, au grand désespoir des White... Mais deux-trois ans plus tard, la famille se remit de cette facheuse journée et rendevint heureux comme avant, hélas, Elina n'oublia son jeune et défunt frère que vers l'âge de quinze ans. Pendant ce temps, Anna était partie à l'institution la plus proche, puis, sage était-elle, elle fut envoyée au couvent au grand bonheur de Marco et de Marie-Louisa. Son père s'ennuyait, c'est vrai qu'il n'y avait point de guerre et il déperrissait de lassitude. Mais le Roi ordonna à tous les survivants de guerre qui voulait servir d'aller en bateau naviguer jusqu'au nouveau monde, saisissant l'occasion Marco embarqua et ne revint que deux ans plus tard, quelques jours après l'anniversaire des dix-sept ans de sa fille Elina. Le roi, satisfait des services de la famille au royaume, invita Marco à une fête et le présenta à tous les Seigneurs importants du royaume de France. Marco White en profita, sous le conseil de sa femme, pour demander une place à la maison royale de Saint-Louis pour ses filles. Hélas, il n'y avait que trop peu de place et seuleument Elina fut acceptée, Lisa restit à la maison familiale ainsi que Marie. Un matin, on entendit le bruit des sabots contre la pierre, une calège était venue la chercher, Elina avait prit une robe bleue et des petites bagages, mais arrivée à Sainte-Louise, on lui donna une robe marron, toute simple, et toutes ses affaires lui furent confisquées. Les premières semaines elle souffrit de l'humidité mais son état se méliora par la suite. Elle rêvait de retrouver sa soeur Marie qui apparemment était aussi à Sainte-Louise.


Dernière édition par Elina le Sam 21 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 10:57

Welcooooomeuh!
Yeeha! Mesdames et messieurs, ladies and gentlemans... Okaay, je sors.

Nan sérieux. Bienvenue! Tu es... Bleue, si mes souvenirs sont exacts, ta Maîtresse est Sylphide =) A moins que tu ne sois Rouge, dans ce cas-là ta Maîtresse serait Marie, ce qui serait plutôt marrant vu ton histoire XD
Mais je crois bien que tu es Bleue^^'
Quoi qu'il en soit, un bon gros bienvenue et amuse-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Louise
♣ Maîtresse des Roses Louise
Louise


Messages : 230
Date d'inscription : 16/04/2011

Personnage
Nom/prénom(s):: Louise (Henriette Marie) de Vodange
Age:: 28 ans

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 11:00

Coucou et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
♣ Maîtresse des Rouges Marie
Marie


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas

Personnage
Nom/prénom(s):: Marie
Age:: 15 ans

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 11:05

Bienvenue ♥

Non, je crois bien que tu es bleue et puis même, ce serai impossible que je sois sa petite sœur étant plus âgée et que mon nom de famille est De La Roche. =)

Sinon amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 11:42

Au pire une autre Marie et je me suis trompée, elle n'est pas à Sainte-Louise.
Bref, je peux être rouge par pitiéé?
Merci à toutes de me souhaiter bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 11:53

    A 15 ans, tu es Bleue :/ Donc soit tu changes ton âge, soit tu restes dans la classe de Syssi. Je te mettrais la couleur quand tu te seras décidée =)
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 12:05

Je me suis mis 17 ans && c'est pas pour être dans la classe de Marie, tant pis. J'ai 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 12:08

Alors tu es Bleue ♥ Hop, une nouvelle élève pour Syssi^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 12:15

Merci && pour dire comme ça j'ai fait une candidature pour être élève dans la partie Graphisme, qui est censé la valider, vous ou les graphistes?
Voilà, je crois que c'est touuut =D
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 12:39

    Pour être élève, ce sont les graphistes qui s'en chargent =)
    HERMY :3 17 ans, c'est violette, et sa maîtresse est Kath !

    Je change =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 13:02

Merci pour tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 13:25

    De rien ^^
    Aussi, en parcourant tes descriptions, tu as écris "Elina n'est pas très belle mais est d'une beauté angélique"... Je grince des dents :/
    Bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 16:57

Oups, je changerais plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 17:24

    Ohmwaiiiïi! Elina, dans mes bras! ♥ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Madeleine
Rose
Madeleine


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Ecole de Ste Louise

Personnage
Nom/prénom(s)::
Age::

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptySam 21 Mai - 18:29

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Violette
Elina


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • EmptyDim 22 Mai - 9:29

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Elina De L'Aure • Empty
MessageSujet: Re: • Elina De L'Aure •   • Elina De L'Aure • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Elina De L'Aure •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Graphisme [Elina & Rosy']
» Devenir élève pour Elina c'est un rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: