Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement 1 - Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Règlement 1 - Général Empty
MessageSujet: Règlement 1 - Général   Règlement 1 - Général EmptyLun 7 Fév - 17:00

Merci de vos inscriptions =D

Comme tous les forums, celui-ci a un règlement (et encore heureux xD). On sait que c'est barbant, un règlement, mais bon, si y'en avait pas, ce serait un peu (beaucoup) la foire. Dans celui-la, vous trouverez des codes qu'il vous faudra mettre dans votre présentation. Enfin, chut, je ne dis plus rien.
Bonne lectuure ♫

1. Votre profil et compagnie.

♫ En ce qui concerne vos pseudos, pas grand-chose à dire, si ce n'est que je ne veux pas de xx-machin-xx ou Super-girl, enfin les trucs du genre, vous voyez. Votre pseudo doit être le prénom de votre personnage, et si vous voulez, son nom de famille.

♫ Votre avatar doit faire obligatoirement 200 pixels de largeur et 320 de hauteur, ça déforme le forum sinon xD Si vous voulez, vous pouvez faire une commande, les graphistes c'est là pour ça.

♫ Pour votre signature, pas plus de 600*300 px.

♫ Et enfin, point crucial, merci d'aller dans votre profil dès qu'un Admin vous aura validé afin de faire toutes les modifications [Code I want to] qui s'imposent, en particulier votre feuille de personnage.

2. Règles du forum en général.


♫ Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est quand même pas compliqué de relire ses messages avant de poster. Surtout en Rp, quand c'est long, déjà que c'est énervant à lire, un Rp (allez, faites pas semblant xD), si en plus y'a [Code Help you] des fautes partout c'est carrément à péter un câble. Au fait, style SMS interdit sur le forum, mais autorisé (pas trop quand même) autorisé sur la ChatBox.

♫ Pitié, pitié, pitié pour vos pauvres Admines, pas de doubles posts. Pourquoi? Parce que le graphiste du forum ne s'est pas embêté à faire un bouton "éditer" pour des prunes. Et en plus, ça sert à rien xD Donc, pas de Doubles Posts ou DPs, ni d'ailleurs de flood ou HS, ça dérive la conversation. C'est énervant mais c'est comme ça. Pareil, évitez de poster dans la mauvaise catégorie, ça oblige les Admines à déplacer le sujet et c'est pas cool =/

♫ Bon, la petite phrase rituelle que tout le monde connaît mais indispensable quand même:
Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, les messages incitant ou évoquant à des pratiques illégales et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

♫ Aah, on en vient à mon point préféré, celui qui n'existe même pas dans les autres règlements, enfin ceux que je connais. Pour les RPs, merci de vous mettre d'accord avant avec d'autres membres, par MP ou dans la catégorie "demandes de RPs", qui est justement faite pour ça. Mais pourquoi? Parce que si quelqu'un débarque dans un RP et que vous avez pas forcément envie qu'il vienne se mettre dans l'histoire, bah... C'est pas cool. Donc, mettez-vous d'accord avant, et mettez dans le titre qui est dedans. Vous pouvez ne pas respecter cette règle, mais après c'est pour vous que je dis ça. Enfin bon, je m'éternise pas trop là-dessus, c'est redit dans le règlement RPG.

♫ Sur ce forum, les pubs sont autorisées, mais juste pour des forums ou des blogs. Merci de respecter les règles de la pub, définies dans la catégorie du même nom.

Règlement by Hermine, copie totale ou partielle interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
 
Règlement 1 - Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement 2 - RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Règlement-
Sauter vers: