Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement 2 - RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Règlement 2 - RPG. Empty
MessageSujet: Règlement 2 - RPG.   Règlement 2 - RPG. EmptyMer 6 Avr - 17:00

C'est bon, vous avez bien lu le premier règlement? Alors lisez donc celui-ci, que je vous explique quelques trucs.

Pas de codes dans celui-ci, mais on verra si vous le respectez... Ou pas.

1. Le Rp en général.

♫ Point déjà abordé dans le premier règlement: merci de faire une demande avant de commencer à RPer. Pourquoi? Tout simplement parce que vous n'avez pas forcément envie qu'un membre inconnu ou je-ne-sais-quoi vienne dans votre Rp. Simplissime. Bon après, vous faîtes comme vous voulez, mais bon. Donc, une fois que vous êtes d'accord avec d'autres membres sur le Rp, vous le faîtes en précisant dans votre titre avec qui vous le faîtes, et comme ça les autres viendront pas vous embêter XD

♫ Pour le Rp comme partout, pas de doubles-posts, c'est une toute petite règle mais au moins c'est clair.

♫ Aha. J'adore quand j'écris ça. Evitez les fautes d'orthographe please, c'est peut-être pas trop vous demander de passer vos textes sur Word avant de poster. Et avec ça, vous pourrez pas tricher, vos deux Admines toutes-puissantes sont des expertes d'orthographe, alors éssayez pas de nous embobiner 8D

♫ Vos Rps sont à écrire de préférence à la troisième personne.

♫ Au cas où vous l'auriez oublié, la partie RPG fait partie du forum. Donc, le premier règlement est valable aussi dans vos RPs, ne l'oubliez pas.

♫ Un minimum de sept lignes dans les Rps est demandé. Pourquoi? Parce qu'on en a marre de lire des mini-Rps d'une ligne et demi^^ Et puis comme ça, ça vous entraîne à écrire, c'est pas plus mal =)

2. Esthétique du Rp.

♫ Ce serait sympa si vous faisiez un effort avec l'esthétique, quoi. C'est pas trop dur, quand même. Je ne mets pas de règles pour ça, mais essayez de varier de polices, de couleurs pour les paroles, les pensées et quand vous racontez. Et pourquoi pas mettre le titre du Rp au tout début, en gros, en gras, enfin comme vous voulez, mais en valeur, quoi. Vous êtes pas obligés, mais faîtes un effort quand même, hein... Et puis c'est plus agréable à regarder.

♫ Par contre, je sais que j'ai dit le contraire dans la règle précédente, mais évitez de trop jouer sur les couleurs. En cas de changement de design du forum, ça peut être embêtant pour lire xD Vous pouvez un peu, mais pas trop quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
 
Règlement 2 - RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement 1 - Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Règlement-
Sauter vers: