Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me. Empty
MessageSujet: Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me.   Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me. EmptySam 11 Juin - 16:24

Bannière du forum:


Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me. Rachban

Nom du forum:


Danse RPG

Contexte:


Vous êtes dans la plus grande école de danse classique en France, après l'Opéra de Paris: l'Institut d'Enseignement Supérieur de Danse Classique Camargo, ou école Camargo. L'apprentissage est dur et long, et toutes les danseuses de l'Institut rêvent d'accéder un jour à la félicité en devenant danseuses Etoiles. Mais si des amitiés se forment, des rivalités aussi et il n'est pas rare qu'une ballerine particulièrement douée se torde la cheville "par accident" la veille d'une audition... Mais nos danseuses tiennent bon. Soit on est courageuse et on arrive aux feux de la rampe, soit on abandonne et on laisse sombrer son rêve. C'est la dure loi de l'école Camargo, une loi presque universelle. Quand on n'a pas le courage, quand on n'a pas la passion, quand on n'a pas le rêve, on n'y arrive pas. Que ce soit dans la danse ou partout ailleurs.

Lien:



Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
 
Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum: Quetzal
» ♣ J'adopte j'épouse je tue (forum & IRL)::
» Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Flood :: Pub-
Sauter vers: