Ecole de Ste Louise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Ste Louise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)

Aller en bas 
+3
Marie
Hermine
Rachel
7 participants
AuteurMessage
Rachel
Rouge
Rachel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Affalée dans un fauteuil.

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 11:44

Présentation de Rachel
HRP...


Couleur préférée: Vert.
Saison préférée: Printemps
Prénom: Sybille
Age: 12
Livre/Film préféré: Le sang des étoiles/La légende de Bagger Vans
Codes du règlement: C'est tout boon!

Présentation de Rachel Jumpshire
RPG...


Prénom: Rachel
Nom: Jumpshire
Age: 10 ans
Physique (mini. 7 lignes): Rachel a une tignasse brune bouclée qu'on pourrait difficilement nommer chevelure tant les boucles qui s'y installent ressemblent à une cascade couleur chocolat aux reflets d'argent. Elle a les yeux bruns également, de grands yeux bruns expressifs qui ont le don de charmer n'importe quelle créature terrestre. Des yeux bordés d'immenses cils, bruns eux aussi. Elle a le teint très pâle. Elle est plutôt grande, fine, et elle a une silhouette gracieuse. Elle a de belles mains blanches avec des doigts fins et longs. Son sourire lumineux, émanant de belles dents blanches et bien alignées, pourrait faire chavirer bien des cœurs. Des cœurs... Dont elle se ficherait complètement. Dans ses yeux, l'on devine une flamme particulière, une lueur capable de devenir brasier. Ce sont des portes ouvertes sur l'infini, sur les rêves de la belle Rachel. Mais parfois, très rarement, ces portes se ferment et l'on peut alors voir l'orage arriver... Rachel a toujours détesté qu'on la dise belle. Elle l'est, oui, mais elle s'en fiche et ne veut pas le savoir. Pourquoi? Nul ne le sait.
Caractère (mini. 7 lignes): Le premier trait de caractère de Rachel est la curiosité. En Angleterre, elle connaissait tout des rumeurs de la rue, et aujourd'hui celles de Ste-Louise, écouter aux portes fait partie de son quotidien et espionne paraît un métier taillé pour elle. Discrète, rapide, efficace. Ce qui peut aussi bien lui attirer de la sympathie que des ennuis... Mise à part sa curiosité, elle est aussi une fille têtue comme une mule et ne lâche jamais un objectif ou une opinion. Elle est fidèle et jamais, au grand jamais elle ne pourrait trahir un ami ou même n'importe qui. Courageuse, combative, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, quitte à y laisser des plumes. Elle est franche, et quand il y a quelque chose à dire, elle le dit sans détours. Elle réagit toujours au quart de tour, et la lenteur ne fait pas partie de son caractère. Elle connaît toutes les jeunes filles de l’École, et toutes sont ses amies. La patience? Connaît pas. Malgré une apparence fragile, Rachel a un caractère vigoureux et elle sait se défendre. Elle se fiche de ce que l'on pense d'elle. Tant pis si on ne l'aime pas, si on la prend pour une folle. Elle, elle trace sa route. C'est tout. Mais si vous la laissez tomber, gare à vous : vous risquez des représailles...
Histoire (mini. 7 lignes): Rachel est née en Angleterre, près de Londres, de parents Anglais eux aussi. Elle vivait à la campagne, heureuse, avec ses parents. Elle s'amusait à courir derrière les grosses vaches dans le pré, et le dimanche elle allait jouer avec les filles du village. L'année de ses neuf ans, ses parents commencèrent à s'inquiéter pour son éducation. La petite avait presque dix ans, elle ne savait pas compter, pas lire, pas écrire, et encore moins se tenir en société. Ils n'étaient pas nobles, non, mais grands bourgeois, et pour eux l'éducation était une chose primordiale. Ils avaient entendu parler d'une école à Paris où les jeunes filles se faisaient très bien éduquer, et ils y envoyèrent leur fille, qui ne savait parler que l'Anglais. Elle n'avait pas eu son mot à dire. Et voilà la petite Rachel à l'Ecole de Sainte-Louise, ne comprenant pas un mot de ce qu'on lui raconte.


Dernière édition par Rachel le Sam 11 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danserpg.forumgratuit.org/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 11:49

Ma sœur chewie ♥ Rouge rouge rouge, Marie est ta Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Marie
♣ Maîtresse des Rouges Marie
Marie


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas

Personnage
Nom/prénom(s):: Marie
Age:: 15 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 12:07

Bienvenue dans la classe où la maîtresse est la plus gentille au monde ♥ (même pas en rêve Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 12:11

    Bienvenue =D Moi je suis la maîtresse des Violettes (j'arrêtais pas de dire roses xD) alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Rachel
Rouge
Rachel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Affalée dans un fauteuil.

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 13:29

Et à quoi dois-je ce bienvenue? ^^ Je suis pas nouvelle, je suis Sylphide, la Maîtresse des Bleues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danserpg.forumgratuit.org/
Katherine de Levatre
○ Modo Rosy, Maîtresse des Violettes.
Katherine de Levatre


Messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Ha.

Personnage
Nom/prénom(s):: Katherine (Anne) de Levatre
Age:: 28 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 13:56

    Ah oui, j'avais vu mais j'avais zapé xD Bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-year-1560.forumgratuit.org/
Madeleine
Rose
Madeleine


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Ecole de Ste Louise

Personnage
Nom/prénom(s)::
Age::

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 16:05

Bienvenue! Je me suis inscrite hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise
♣ Maîtresse des Roses Louise
Louise


Messages : 230
Date d'inscription : 16/04/2011

Personnage
Nom/prénom(s):: Louise (Henriette Marie) de Vodange
Age:: 28 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyMer 11 Mai - 16:51

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
♪ Admine Caly
Aïsha


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : DTC / Ahem.

Personnage
Nom/prénom(s):: Aïsha
Age:: 16 printemps

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptySam 21 Mai - 14:31

    Fiche toujours d'actualité ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumactif.com/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptySam 21 Mai - 16:47

Oui, je vais juste dire à Syssi de se grouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Rachel
Rouge
Rachel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Affalée dans un fauteuil.

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptySam 11 Juin - 20:16

Finii =)
Désolée du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
http://danserpg.forumgratuit.org/
Hermine
♫ Fondatrice Hermy
Hermine


Messages : 225
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sous ma couette.

Personnage
Nom/prénom(s):: Hermine-Lise-Maya d'Oslo
Age:: 29 ans

Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) EmptyDim 12 Juin - 7:04

Okéé, je déplace et je te mets ton rang =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)   Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Jumpshire • Premier DC du forum! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum: Quetzal
» ♣ J'adopte j'épouse je tue (forum & IRL)::
» Forum by Syssi with Caly', Hedripha and me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Ste Louise :: Pour bien commencer... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: